A tous les gros de la terre!

Publié le par sleeve87

Aujourd'hui je viens casser le coup à des idées reçues :

 

Je faisais l'année dernière 8 heures de Badmington par semaine et cela sans perdre un gramme.

 

Non je ne suis pas une grosse, assise sur son canapé toute la journée.

 

J'ai toujours fait du sport en club.

 

Je suis monitrice de Canoé-Kayak.

 

J'ai commencé par faire du judo à l'âge de 12 ans (médaille d'or du val de marne).

 

J'ai fait de la natation, du basket, du tennis, du ping-pong, du canoé-kayak, de l'aviron, du step etc...

 

Je suis une "force de la nature" déplacer des meubles, frigo etc... ne me fait pas peur.

 

J'ai toujours été active, et pourtant la nature ne m'a pas gâtée... un écart : un kilo...

 

Je me suis toujours privé de la plupart des choses, en ayant à coté des ami(e)s qui mangent 4 fois comme moi sans prendre un gramme.

 

Mon poids, mon corps est une obsession.

 

Chaque jour m'habiller est un calvaire.

 

J'ai finis par prendre les tee-shirt de mon mari.

 

Faire les soldes est une horreur. Je ne trouve pas ma taille - ou il faut que je me rabatte dans les magasins tels que Kiabi, La halle aux Vêtements rayon "GRANDE TAILLE" pour me retrouver avec des sortes de tuniques diformes à la Maïté (mes excuses Maïté mais vraiment je déteste ce genre de fringues)... des pantalons avec des élastiques autour de la taille... Oh secours!!!

 

Du coup, j'use jusqu'à la trame mes vêtements... je me déteste.

 

Alors, je demande à tous les gros, écrivez, criez mais ne baissez pas la tête quand vous entendez "ce sont des gens qui se laissent aller à manger n'importe quoi" - "ils n'ont pas de bonnes habitudes alimentaires" "ils sont sédentaires +++" etc...

 

Moi je propose à tous les maigres, de prendre sur leur dos un sac de 40kg et de faire une journée normale... ils verront si on est sédentaires.

Venez jouer avec moi au Bad avec votre sac de 40kg et on verra qui est gagnant ^^

 

En tout cas, merci à tous les cons qui font des blagues si rigolotes... encore hier, j'étais en dépannage informatique chez un client qui m'invite à tomber ma veste et me sors derrière dans la foulée "en même temps ici ce n'est pas le musée des horreurs"... Quelle délicatesse! Quel humour fin!

 

J'attends l'année prochaine avec rage - d'avoir perdu mes 40kg - et de voir comment il se comportera vis à vis de moi... je lui souhaite de surtout surtout n'avoir jamais de rapport de séduction car il sera reçu aussi délicatement.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Tout de suite, quand on est gros, c'est parce qu'on mange n'importe comment, n'importe quoi et que l'on ne fait pas de sport.<br /> J'ai envie de dire, quand on ne sait pas, on ne juge pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Malheureusement on est dans une société ou le mépris des autres est enseigné trés tôt ^^<br /> <br /> <br /> C'est pas près de changer...<br /> <br /> <br /> <br />