J+1 / J+2

Publié le par sleeve87

toujours aux soins intensifs et cela pour encore 3 jours. C'est long, la journée n'est pas rythmée par les petits-déjeuners, déjeuners, diners. Rien. Sauf le va et vient continu des infirmières pour relever les "constantes".

Il faut dire que je suis branchée comme si je sortais d'un crash d'avion ^^^

Prise de tension toutes les heures (y compris la nuit) - truc rouge sur le doigt pour connaitre la saturation (je m'appelle E.T.), poche des urines et maintes tuyaux de toutes sortes jusqu'à ma perf dans la main ^^ Que du bonheur ^^

je commence donc à avoir le moral en berne, pas de visite, pas de télé, pas de téléphone... mes filles et mon mari sont venus quand même samedi après-midi et je suis sortie en salle d'attente les voir une demie-heure.

Sinon, rien... heureusement ma soeur m'appelle 2 voir 3 fois par jour et c'est super sympa de sa part, car c'est long d'attendre...

Les nausées s'enchainent, les hauts le coeur repartent, et moi je reste la à me demander si j'ai finalement bien fait... et lorsque j'essaie de me rassurer en me disant c'est un passage obligé - tout le monde y passe - je vais trouver des témoignages pour me rassurer - tu parles... dans les forums tu as l'impression que tout va bien et qu'après tout - faut pas abuser, faut arrêter de se plaindre...

Je suis seule, j'essaie de refouler au maximum mon cafard pour ne pas qu'il m'envahisse... J'ai qu'une envie : rentrer chez moi et me retrouver au creux des bras de mon mari, de prendre contre moi mes filles et de me sentir bien !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Comment ça pas de téléphone !!!!!<br /> <br /> <br /> J'appelle tous les jours et je te bombarde de sms dés que je peux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre